Sep
24
2017
Reportage de vie avec Marie, David et leur petit Olivier.
Encore une séance qui me rappelle que je ne me suis pas trompée de voix, que j’aime ce que je fais, que je dois continuer, persévérer…
On me dis souvent que je fais trop de photos (jamais les clients^^) et c’est vrai ! Regardez, pour cette séance j’ai posté 60 photos ! Alors imaginez combien j’en ai rendu aux clients ! Mais d’un autre côté, chaque image parle, s’inscrit dans une histoire, raconte quelque chose et vous rappellera plus tard un geste que vous avez fait mille fois, une sensation, une odeur, des bruits,… je suis peut-être la seule à voir, entendre, sentir autant de choses dans une simple série de photo ^^ mais je crois que je ne suis pas encore prête à ralentir, à retirer des secondes à l’histoire… Alors pour l’instant je vous présente un bout de l’histoire de Marie, David et Olivier
Je me rappelle encore ma première rencontre avec Marie et David. Ils préparaient leur mariage et c’était le moment de choisir leur photographe (et ils ont bien sûr choisie la meilleure^^ ok j’arrête!). J’arrive chez eux, ils m’offrent un verre de jus d’orange et là c’est le drame, au moment de boire je renverse tout. Ca n’étonnera pas ceux qui me connaissent ^^. Bref, ils m’ont quand même fait confiance, séance en amoureux chez eux, mariage, et un an plus tard leur petit Olivier. Et j’en suis ravie ! C’est un couple simple, discret et très soudé. Leur échange de voeux pendant le mariage m’avait beaucoup touché (bien entendu la photographe doit rester digne et impassible hors de question de laisser paraitre quoi que ce soit^^ heureusement quand même que l’on peut se cacher dernière l’appareil photo des fois ^^) et j’ai également trouvé cette petite séance naturelle chez eux très touchante. J’espère que les photos vous plairont autant qu’a moi…
Ha et pour finir (enfin) je dois vous dire ce que m’a dit Marie quand je lui ai rendu les photos :
« Franchement, tout le monde devrait mettre une séance photo sur sa liste de naissance au lieu de bavoirs😉 » Un super slogan non ?