logo celine magnier photographe gapNaturel & Créativité
L'EMOTION D'UN SOUVENIR
Toutes les occasions sont bonnes pour une photo….
Suivez-moi & Partagez !
Recherche:
Aujourd'hui à Engikaret c'est journée clinique. - Particulier - Céline Magnier Photographe Professionelle
2861
post-template-default,single,single-post,postid-2861,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.2.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 
reportage tanzanie afrique maasai femme humanitaire photojournaliste photographe reporterphotographe
Jan 30 2017

Aujourd’hui à Engikaret c’est journée clinique.

Ici, une fois par mois, au milieu du désert Massaï, ce bâtiment se transforme en clinique. YWAM y fait venir un médecin et offre les médicaments.
Dans la file d’attente qui ne désemplit pas, seulement des femmes, beaucoup de mères avec de jeunes enfants, des femmes âgées, pour la plupart ayant fait des kilomètres à pied pour rejoindre la clinique. Ce jour là, j’ai vu se lever une petite tempête de sable, en quelques secondes il était difficile d’y voir à plus d’un mètre. Au milieu de ce brouillard de poussière, on continuait à voir ces belles silhouettes colorées arriver et s’éloigner… Un ballet grave et magnifique.

Enregistrer

1 Commentaire
  • Isabelle MAGNIER
    Répondre

    C’est tellement beau et dur à la fois !

    31 janvier 2017 at 9 h 39 min

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.